Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Déco de NOEL

Cette année j'ai choisi de laisser au placard ma collection de Père-Noël, toujours la même décoration j'en ai un peu marre, cela devient lassant.

Comme l'hiver est très dur et qu'il neige presque tout les jours j'ai opté pour le blanc, le froid, et mon choix s'est dirigé vers la banquise.....

Enfilez votre bonnet et votre écharpe et je vous emmène au pôle nord.......

HPIM0740ret

D'un peu plus près,

HPIM0741ret

HPIM0742ret

Et pour remplacer le sapin , une branche d'arbre avec quelques boules ...

HPIM0743ret

Voila, mon living transformé....

PS:  vous découvrirez la table la semaine prochaine .......

Publicité
Commentaires
S
Que de bonnes idèes !!Superbe déco comme d'habitude!!
S
superbe idée , et je crois que nous sommes bien cette année dans une periode de grand froid<br /> bonnes fetes de fin d année bizzzzzzzz
E
Vraiment très original et très doux comme décor ... félicitations
A
splendide comme tout ce ke tu fais brrrrr fait froid tout ca mais tres elegent vivement ta table bisous ma belle
I
c est magique et merveilleux ..tes decos me font envie chaque fois que je viens sur ton blog ..que de bon gout ..j adore ta banquise elle est magnifique
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité