Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
28 avril 2012

Mode de barbie

Aujourd'hui , ma petite fille me dit , mamy j'aimerais qu'on achète des vêtements pour mes barbies ...
Vu le prix exorbitant de ces petites choses, j'ai préferé les confectionner moi même , un peu de patience et des chutes de tissu voilà ce que j'ai cousu.

Je vous présente un mini défilé de barbie , j'ai utilisé chaque fois le même modèle mais la longueur de la jupe est différente .

HPIM0840

HPIM0841

HPIM0845

HPIM0848

Je me suis bien amusée, et ma petite Fiona est heureuse, elle en voudrait encore...

Publicité
Commentaires
K
Lorsque mes filles étaient petites j'ai aussi fait des tenues à leurs barbies, j'ai gardé les modèles pour quand j'aurai des petites filles. Tes robes sont très jolies et cela me tarde de recommencer à coudre.
F
Magnifique!!!!! bravo
V
bravo tres gaande reussite,la petite fiana doit etre fiere d'avoir des beaux vetements pour sa barbie
D
Très jolies robes qui permettront à la Barbie de Fiona de n'être pareille à aucune autre ... BRAVO Paty !!!
M
Bravo mamy, je connais ça avec une fille et quatre petites-filles, j'ai eu le temps de faire des garde-robes !!<br /> <br /> Bises
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité