Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
22 avril 2008

VU SUR LA BLOGOSPHERE

ME PROMENANT DE BLOG EN BLOG J' ABOUTI SUR UN ARTICLE QUI ATTIRE MA CURIOSITÉ......
SAVEZ VOUS QUI ÉTAIT N°1 AU HIT PARADE LE JOUR DE VOTRE NAISSANCE .

COMME JE SUIS D' UN NATUREL CURIEUSE JE CLIC......

ET CETTE MACHINE A REMONTER LE TEMPS DÉCLARE QUE CETTE ANNÉE LA C' EST
CIAO CIAO BAMBINO INTERPRÉTÉE PAR DALIDA
TRÈS GRAND SUCCÈS !!!!!!

DALIDA SE HISSE AU SOMMET AVEC LE DISQUE "BAMBINO " QUI SERA LE DEUXIÈME TUBES D'UNE LONGUE SÉRIE DE DISQUE D'OR .

VOUS VOULEZ ESSAYER  VOICI LE LIEN :
http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm

DITES MOI QUI ÉTAIT LE N°1 LE JOUR DE VOTRE NAISSANCE ?

Publicité
Commentaires
Q
En ce qui me concerne, c'est "tous les garçons et les filles" de Françoise Hardy (16 Avril 1963)
K
C'était un groupe anglais dont je n'ai pas retenu le nom (inconnu au bataillon pour moi !!!) . Bonne journée et bonne semaine Paty, gros bisous
M
bonjour Paty je voulais faire le teste mais mon année de naissance n'ai pas alors je suis dessus.;<br /> tant pis.<br /> calin de Michelotte
A
j'ai pas pu voir car 1949 ne s'affiche pas dommage
C
C'est le jour des tags et des bisouilles.... bonjour ************______************ CERTIFICAT D’AMITIE! ______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui méritent ____****__________**********________****** d’être serrés dans tes bras ____****____________******____________**** mais aussi à celui ou celle __****______________****______________**** qui te l’a envoyé __****__________________********______********** s’il le mérite également __****______________******____*****__*****____****- - - ____**______________****________********________**- - - ** Si tu le reçois 1x en retour : ____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi ! ____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de nouveaux amis ______****________****___________________________*- - - *** ______****________****__________________________**- - - ** Tu le reçois 2x en retour : ________****________****________________________**- - - ** C’est un bon début. ________****________****________________________**- - - ** __________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois 3x en retour : ____________****______****____________________****- - - Tu es un très bon ami. ____________******____****__________________**** ______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en retour : ________________******__******____________**** Tu es aimé. ____________________************________**** ____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en retour : ______________________________********** Les anges veillent sur toi !! Ca fait jamais de mal!!!!;-))
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité